Bonjour à vous tous, je ne conseille en aucun cas ce médecin qui n'est pas sérieux donne des rdv mais ne respecte pas les rdv et après des heures d'appel pour un rdv critique ma santé
Je suis vieux et j'ai l'impression d'être harcelé à chaque fois que je la voit elors j'ai décider de changer medecin un conseille au enfant de personne âgées ne prenez pas ce médecin incompétent pour vos parents
Le Dr Missionne est une personne extraordinaire, humaine et une excellente spécialiste qui sait cibler exactement ce dont l'on a besoin. Elle est de plus très facilement joignable au téléphone ce qui est loin d'être le cas de tous les praticiens. J'ai un peu de mal à comprendre certains avis de détracteurs. Certes les fauteuils de la salle d'attente sont un peu usagés mais l'on vient voir un médecin, pas un showroom. Je recommande le Dr Missonne sans aucune hésitation. Allez y les yeux fermés.
Compétente, consciencieuse, efficace, ne se perd pas dans les discours mais reste à l'écoute.
Traitements très appropriés et si doute, n'hésite pas à nous diriger vers un spécialiste.
Toute notre famille partage mon point de vue
Parents, enfants et petits enfants
Très bon médecin
Un des rares professionnel de santé qui se préoccupe encore du bien être de ses patients alors que la santé tient plus du business qu’autre chose pour d’autres ….
Pour ma part, je vous recommande mademoiselle SANSONI qui saura être à l’écoute et qui cherchera de façon poussée une solution propre à chacun.
Dr Saillard c'est le meilleur des médecins , A l'écoute de c'est patient prend le temps qu'il faux pour leur problème . Si vous l'aime pas allez voir ailleurs et arrêtés de le pourrire avec vos vieux commentaires.
A éviter si vous voulez annuler un voyage sans une maladie déclarée; ce qui a été mon cas alors que le Coronavirus circulait en Egypte dès début mars alors que le confinement n'avait pas été encore été déclaré. Mon fils avait été soigné par lui pour une pneumonie il y trois ans soit dit en passant pas de radio pour contrôler l'état de ses poumons à la fin du traitement.
J'ai programmé la descente du Nil en Egypte en février alors que l'on ne parlait pas encore de Coronavirus, début mars après les témoignages alarmants de Français séjournant à Louxor j'ai demandé au docteur de me faire un certificat médical afin de faire fonctionner l'assurance annulation, ce qu'il a refusé de faire, j'en a donc eu pour 400 Euros de ma poche....