Je ne recommande pas ce médecin qui a su m'écouter, je lui raconte mes soucis et à la fin de la consultation sous prétexte que je suis en CMU me demande de lui donner 20€ de ma poche car sa lui fait pas une assez grosse rentrée d'argent d'après ses dires et moi alors ? Si je suis en CMU c'est que je suis dans le besoin non ? De plus demander de l'argent est illégale malheureusement j'ai accepté quand même pour récupéré mon ordonnance.
Le Dr Missionne est une personne extraordinaire, humaine et une excellente spécialiste qui sait cibler exactement ce dont l'on a besoin. Elle est de plus très facilement joignable au téléphone ce qui est loin d'être le cas de tous les praticiens. J'ai un peu de mal à comprendre certains avis de détracteurs. Certes les fauteuils de la salle d'attente sont un peu usagés mais l'on vient voir un médecin, pas un showroom. Je recommande le Dr Missonne sans aucune hésitation. Allez y les yeux fermés.
Médecin à éviter. Ne diagnostique pas les maladies graves alors que la base est de faire déjà une prise de sang. Donne un traitement sans regarder le dossier de la personne.
Excellent médecin, à l’ancienne, passionné, très compétent. Son regard sur vous est spécial. Il prend son temps, s’intéresse aux causes de vos symptômes et n’a pas peur de vous mettre face à vos contradictions pour vous aidez à aller mieux. Ses remèdes tiennent compte de votre personnalité. Utilise les médicaments allopathiques à dose homéopathique. C’est à dire juste quand c’est nécessaire. Un médecin de famille comme il n’y a plus beaucoup.
Patiente chez le Dr Thomas depuis 7 ans pour ma fille, mon mari et moi-même. Trouver un médecin, à l'écoute, patient, gentil, et surtout professionnel... c'est rare donc j'ai une confiance aveugle en lui. Un médecin au top.
Médecin homéopathe très compétent, disponible, et humain. Contrairement à ce que j'ai pu lire et que je ne comprends pas, j'ai trouvé Mme Ertz d'une grande gentillesse et chaleureuse. Je précise qu'elle est médecin et non pas clown. Je recommande Mme Ertz sans hésiter, pour soi ou ses enfants.